Retrouvez-moi aussi sur...

Mes dernières chroniques :  

dimanche 16 juillet 2017

In My Mailbox #52


Bonjour,

Le In My Mailbox est le rendez-vous hebdomadaire où l'on partage les nouveautés de nos bibliothèques ^^

Le récapitulatif des liens se fait chez Lire ou Mourir.

Entre le carnage de la semaine dernière avec le bilan de la GrosseOP d'il y a 2 semaines et mes achats de la Japan expo, il était temps de faire une semaine light !


Un partenariat 


J'ai tellement aimé les deux premiers tomes de la série d'Ivy Years de Sarina Bowen que j'ai sauté de joie quand la traductrice, Laure Valentin m'a envoyé le troisième tome !!! 

Résumé : 
Ce qui se passe au lycée reste au lycée. En théorie…
Il y a cinq ans, Michael Graham a trahi la seule personne qui l’ait jamais vraiment connu. Depuis, il est passé maître dans l’art de cacher son orientation sexuelle aux autres et de se mentir à lui-même.
Imaginez sa stupeur quand son passé fait irruption dans les vestiaires de l’Université de Harkness, avec un sac de hockey et ce petit sourire qui a toujours fait chavirer Graham. Pour lui, il n’y a qu’une seule réaction possible : la panique la plus totale. Il suffirait d’un mot de la part du nouvel ailier gauche de l’équipe pour détruire la vie que Graham s’est construite. 
John Rikker se retrouve dans le rôle du nouveau. Encore. Et cette fois, c’est pire que d’habitude, car les médias ont décidé de s’intéresser de près au seul joueur de hockey de première division ouvertement gay. Les fourgons de télévision ont pris racine sur le trottoir devant la patinoire, au grand dam de ses nouveaux coéquipiers. 
Un joueur en particulier semble très mal à l’aise chaque fois qu’il entre dans la pièce. 
Certes, Rikker se doutait bien que l’accueil ne serait pas chaleureux, mais il ne pensait pas se heurter à une attitude aussi fuyante. Ancien meilleur ami, ex-copain ou relation d’adolescence, peu importe ce qu’il représente à ses yeux, une chose est sûre : Graham ne va pas bien. Il boit trop et a du mal à se concentrer pendant les entraînements. Les deux garçons les plus solitaires de l’équipe vont finir par s’autodétruire sous la pression qu’ils subissent, à moins qu’ils ne parviennent à se retrouver malgré leur histoire douloureuse. 
Ce ne sera pas facile, mais il en vaut la peine, l’homme de l’année.



Un achat numérique

Comme si la GrosseOP n'avait pas suffit à remplir ma liseuse, j'ai craqué ce matin pour Hunter de Larissa Ione, le second tome de Vampire Nation dont j'avais lu le premier opus l'été dernier. 
J'avais vraiment aimé ce roman bit-lit où pour la première fois, je découvrais des vampires en position de faiblesse et esclaves des humains. 

Résumé : 
Hunter est prêt à tout pour sauver son peuple de l'extinction. Ou d'un sort pire encore : devenir les esclaves et cobayes des humains. Mais le charismatique leader de la rébellion vampire doit pour cela affronter une épreuve face à laquelle sa force et son courage n'ont que peu de valeur. Afin de forger une alliance, il a accepté de s'unir à la fille du chef d'un clan rival. Une vampire qu'il déteste. Une vampire qui a une sœur jumelle dont il est fou amoureux. Entre le futur de son clan et l'amour véritable, Hunter devra choisir...


Pour information, il n'y aura plus de IMM avant au moins, le 6 août ! Ca me laissera un peu de temps pour faire baisser ma PàL !! 


Je vous souhaite un très beau dimanche ! 
Bisous
💛




14 commentaires:

  1. je te souhaite un très bon dimanche et de belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de bonnes lectures et un bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de terminer vampire nation 2. Il est mieux que le tome je trouve !
    Bonnes futures lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai trouvé différent mais j'ai adoré !!!

      Supprimer
  5. Suite à ton avis j'avais acheté Vampire nation, mais je ne l'ai toujours pas lu! :o J'ai été un peu dégoûtée de la Bit-lit ces temps-ci il faut dire :p

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer